contamination E-COLI Sam 2 Juil - 9:13

Le tres sérieux "Centre pour le contrôle et la prévention des maladies" aux États-Unis, dans le comté de DeKalb, près de l'Université Emory a publier cet article:

Ce qui suit a été initialement publié sur CDC Health Matters Blog publique le 16 mai 2011 par Ali S. Khan.







http://www.bt.cdc.gov/socialmedia/zombies_blog.asp

[img]



[url=http://blog.supplymanagement.com/2011/06/is-your-supply-chain-ready-for-a-zombie-apocalypse/]http://blog.supplymanagement.com/2011/06/is-your-supply-chain-ready-for-a-zombie-apocalypse/


http://www.theferrarigroup.com/supply-chain-matters/2011/06/13/



http://www.bt.cdc.gov/socialmedia/zombies_blog.asp

Preuves médico-légales que E.coli superbactérie européenne a été modifié génétiquement pour produire des pertes de vies humaines[/center]

La bactérie a jusqu'ici tué 22 personnes et fait plus de 2.000 malades à travers l'Europe depuis qu'il a été détecté dans le nord de l'Allemagne plus de trois semaines auparavant.








Monday, 06 Juin, 2011
par Mike Adams,
rédacteur en chef de NaturalNews.com


L'E. coli par magie est devenu résistantes à huit classes différentes de médicaments antibiotiques et puis soudain est apparu dans l'approvisionnement alimentaire. Cette variation particulière d'E.coli est un membre de la souche O104 et les souches O104 ne sont presque jamais (normalement) résistantes aux antibiotiques. Pour leur permettre d'acquérir cette résistance, ils doivent être exposés de façon répétée aux antibiotiques afin de fournir la "pression de mutation» qui les pousse vers l'immunité complète. Donc si vous êtes curieux de connaître les origines d'une telle souche, vous pouvez désosser l'essentiel du code génétique de la bactérie E. coli et déterminer assez précisément à quels antibiotiques il a été exposé pendant son développement. Cette étape a été fait (voir ci-dessous), et quand vous regardez le décodage génétique de cette souche O104 qui menace aujourd'hui les consommateurs d'aliments à travers l'UE, se dégage une image assez fascinante de la façon dont il a dû venir à l'existence.


Mais ces séquences de gènes nouveaux que vous avez identifié, vous savez ce qu'ils font?
Pour certains d'entre eux, oui, ou au moins nous pouvons faire une bonne estimation. Ainsi, la plupart d'entre eux semblent, etre dérivées d'un bactériophage. Ceci est un virus qui infecte les bactéries, ou comme un parasite sur un parasite. Ils peuvent être d'une certaine importance. Il y a aussi un gène là-dedans qui pourrait être capable dégrader des antibiotiques.

Ainsi, il a une résistance aux antibiotiques?
Oui, il y a plusieurs gènes là-dedans qui ressemble a des gènes résistants aux antibiotiques. Et l'un d'eux semble assez unique, pas vu précédemment dans E. coli. Si vous voulez savoir comment il s'appel, il se nomme "estérase microswin"


Le code génétique révèle l'histoire de la bactérie

Lorsque les scientifiques Allemand de "l'Institut Robert Koch" ont décodés la constitution génétique de la souche O104, ils ont trouvé qu'elle était résistante à toutes les classes suivantes et les combinaisons d'antibiotiques: • pénicillines • tétracycline • acide nalidixique • triméthoprime-sulfamethoxazol • céphalosporines • amoxicilline / acide clavulanique • pipéracilline-sulbactam • pipéracilline-tazobactam; De plus, cette souche O104 possède une capacité à produire des enzymes spéciales qui lui donnent ce qu'on pourrait appeler «superpuissances bactéries" connu techniquement comme BLSE : «spectre étendu des bêta-lactamases (BLSE) sont des enzymes qui peuvent être produites par les bactéries qui les rend résistantes aux céphalosporines, par exemple le céfuroxime, céfotaxime et ceftazidime - qui sont les antibiotiques les plus largement utilisés dans de nombreux hôpitaux », explique la "Health Protection Agency" au Royaume-Uni.

En plus de cela, cette souche O104 possède deux gènes - TEM-1 et CTX-M-15 - qui « ont fait frémir les médecins depuis les années 1990", rapporte "The Guardian".
Et pourquoi font-ils docteurs frémir? Parce qu'elles sont si meurtrières que de nombreuses personnes infectées par des bactéries ont des défaillance d'un organe essentiel et ou tout simplement meurent.


Bio-ingénierie une superbactérie meurtrière


Alors, comment, exactement, une souche bactérienne peut en venir à résister a plus d'une douzaine d'antibiotiques dans les huit classes de médicaments différents et dispose de deux mutations génétiques mortelles en plus des capacités d'enzymes BLSE? Il n'y a vraiment qu'une seule façon que cela se produit (et un seul trajet) - vous avez à exposer cette souche de E. coli à l'ensemble des huit classes de médicaments antibiotiques. Habituellement, ce n'est pas fait en même temps, bien sûr: Vous devez d'abord l'exposer à la pénicilline et de trouver les colonies survivantes qui sont résistantes à la pénicilline. Vous prenez alors ces colonies survivantes et les exposer à la tétracycline. Les colonies survivantes sont maintenant résistantes à la pénicilline et la tétracycline. Vous pouvez ensuite les exposer à un sulfamide et recueillir les colonies survivantes, et ainsi de suite. Il s'agit d'un processus de sélection génétique effectué dans un laboratoire avec un résultat souhaité. C'est essentiellement la façon dont certaines armes biologiques ont été développés par l'armée américaine à ses installations de laboratoire à Fort Detrick, au Maryland. Bien que le processus réel est plus compliqué que cela, le résultat est que la création d'une souche de E. coli qui résiste à huit classes d'antibiotiques nécessite une exposition répétée, et soutenue à ces antibiotiques. Il est pratiquement impossible d'imaginer comment cela pourrait se produire tout seul dans le monde naturel. Par exemple, si cette bactérie originaire de la nourriture (comme nous l'avons dit), comment peut-elle acquérir la totalité de cette résistance aux antibiotiques étant donné que les antibiotiques ne sont pas utilisés dans les légumes? Lorsqu'on examine les données génétiques qui se pose maintenant a nous, il est difficile d'imaginer comment cela pourrait arriver "à l'état sauvage."

Alors que la résistance à un antibiotique unique est commune, la création d'une souche de E. coli qui résiste aux huit classes différentes d'antibiotiques - en combinaison - défie tout simplement les lois de la génétique et de permutation des combinaisons à l'état sauvage. Autrement dit, cette souche E.coli superbactérie n'aurait pas été créé à l'état sauvage. Ce qui ne laisse qu'une seule explication, à, d'où est t'elle vraiment venu? : un laboratoire.






L'E. coli en Europe est une BioWar

Sorti de nulle part cette étrange maladie mortelle nouvelle a vu le jour en Europe, provoquant une explosion de plus de 3500 malades graves et 35 morts ou plus dans au moins 10 nations européennes (et maintenant quatre cas suspects dans le USA). Il y a quatre indications scientifiques qu'il s'agit d'un cas d'ingénierie Biowar avancée, ainsi que de fortes indications indirectes que c'est une partie de quelque chose de beaucoup plus politique.

Scientifiquement, les quatre de fortes indications d'une Biowar avancée (ADN recombiné génétiquement modifiées) base de cette nouvelle épidémie sont comme suit:



1

La maladie est venu rapidement de nulle part et est en de multiples endroits du jour au lendemain. Elle est maintenant au moins dans dix nations européennes.
Les chiffres sont en augmentation presque toutes les heures.

2

Multi-résistance aux médicaments . Des scientifiques chinois, à Shenzhen, en Chine de laboratoire BGI (en collaboration avec les scientifiques du Centre médical universitaire d'Eppendorf-Hamberg) ont confirmé que la nouvelle bactérie porte des gènes qui le rendent résistant à plusieurs classes d'antibiotiques! Les patients ont souvent des diarrhées sanglantes, et beaucoup nécessitent des soins intensifs, y compris la dialyse rénale.

3

Pas de contaminations croisées . Il n'ya pas de contamination par des matières fécales (ou possibles infections liées) que l'on pourrait attendre d'une infection E. coli.
En fait, l'Allemagne, qui a un grand nombre de cas, est l'un des meilleurs dans la sécurité alimentaire et les programmes d'inspection du monde.
Normalement les infections qui se propagent par E. coli contamine la nourriture et les excréments peuvent aussi se propager de personne à personne par voie fécale-orale en raison d'une mauvaise hygiène. Jusqu'ici elles ne semblent pas être des vecteurs principaux de la maladie et en fait le principal vecteur est inconnu à l'heure actuelle.

4

La recombinaison des souches multiples / ADN trouvé.
Les scientifiques de l'Organisation mondiale de la santé ont confirmé que les tests de séquençage génétique suggèrent la souche E. coli O104: H4, est une combinaison jamais vu avant / hybride de deux différentes bactéries E. coli. Les scientifiques de la Chine à Beijing Genomics Institute disent que la nouvelle souche est à la fois hautement infectieux et toxiques, et qu'elle est similaire à la souche (CEEA 55989) isolée dans la République centrafricaine connus pour provoquer des diarrhées graves. La nouvelle O104: H4 E.coli contient le biotoxines Shiga de E. coli entérohémorragique qui se lie à des cellules de rein et de dommages et peut causer des HUS potentiellement mortelle (syndrome hémolytique et urémique) maladie, qui provoque des lésions hépatiques graves. C'est la plus grande épidémie E.coli et la plus meurtrière dans l'histoire humaine connue. Cette nouvelle souche entérohémorragique de la bactérie Escherichia coli (EHEC) peut attaquer le sang, les reins, le foie et le cerveau. Près d'un tiers des cas ont développé un syndrome hémolytique et urémique, la maladie qui est très inhabituel.

Normalement, dans des flambées de E. coli seulement 10% des cas développent un SHU. Aussi inhabituel, c'est que la plupart des victimes sont des femmes adultes, là où normalement SHU affecte plus d'enfants que les adultes. La diarrhée sévère sanglante, avec souvent liés reins, le foie, le cerveau et le sang des dommages assez semblable à une fièvre hémorragique comme Ebola.
Les indications indirectes que cela fait partie de quelque chose de beaucoup plus grand et qui est politique est qu'elle s'inscrit dans un modèle de politique / économique / devise / médicale / militaire / catastrophe / Événements de pénuries de nourriture et les circonstances se répandent de plus en plus vers un niveau de chaos à travers le monde.

http://www.dw-world.de/dw/article/0,,15133914,00.html

http://www.activistpost.com/2011/06/ecoli-outbreak-in-europe-is-biowar.html

Comments