Aperçu du XXIe siècle herbal medicine-traitement de polyarthrite rhumatoïde et l'arthrose


Pourquoi apprendre à vivre avec elle, lorsqu'il existe une alternative ? La médecine moderne n'a pas été identifié une cause ou un remède pour l'arthrite. L'arthrite est un diagnostic redouté, indiquant une vie de douleur, paralysant progressive et médicaments. Mais la plupart des cas de polyarthrite rhumatoïde et l'arthrose répondra bien à des changements herbes medicine and lifestyle. De nombreux patients signalent que les anti-inflammatoires non stéroïdiens couramment prescrits non stéroïdiens (AINS) pas assez soulagement de la douleur. En effet, certains patients sont donc beaucoup de peine qui prennent leurs GPs suggèrent des stéroïdes.

Quel est le traitement conventionnel ?

Médicaments conventionnels donnent le traitement symptomatique de la douleur et l'inflammation. Médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) sont le pivot du traitement conventionnel. Ces médicaments agissent par inhibition de l'enzyme cyclooxygenase (COX) qui produit des substances biochimiques qui contribuent à provoquer l'inflammation. Parce que cette activité souvent causé les effets secondaires de l'érosion de l'estomac et des saignements, a parfois conduit à la mort par hémorragie, une classe plus sélective des inhibiteurs de COX ont été développés. Le but des inhibiteurs de COX-2 était que l'activité anti-inflammatoire resteraient les mêmes, mais les effets secondaires indésirables seraient alors minimisés. Cet objectif n'a pas été trouvé. 2004 nous avons assisté le retrait de la vente du Vioxx (rofécoxib), un des principaux médicaments anti-inflammatoires COX-2, en raison de l'augmentation décès cardiaques. Une étude cas-témoins d'âge 25 pour 100 de plus de 9 000 personnes qui avait subi leur première attaque cardiaque a été publié médicale en 2005 dans le Journal britannique (BMJ). Cette étude de leur inquiétude quant à la sécurité à long terme des anti-inflammatoires tout non stéroïdiens (AINS). Les AINS plus couramment utilisés sont en fait plus susceptible d'avoir des crises cardiaques que Vioxx. Un risque significativement accru de crise cardiaque a été observé pour :

Diclofénac : une augmentation de 55 %
L'ibuprofène : une augmentation de 24 %
Naproxène : une augmentation de 27 %
Quel est le traitement à base de plantes ?

Phytothérapie traditionnelle est maintenant sous-établi par la recherche scientifique, ce qui est exactement ce qu'actives les ingrédients chimiques d'une plante médicinale et découvrez comment ils font affaire avec la biochimie du corps humain. Phytothérapie offre gentle, sécuritaire et efficace traitement largement évitant les effets secondaires indésirables, médical lorsque prescrit par un herboriste qualifié, les compétences cliniques et diagnostiques au niveau du degré avec expertise en chimie (Phytochimie) des plantes.Il n'y a pas de règles uniformes par défaut. Au lieu de cela, les règles personnalisées formulés pour répondre aux besoins uniques de chaque patient. Produits médicinaux médicale , en dehors de la pharmacie du herboriste propre, à l'aide de médecine par le ministère de la santé publique santé et médicaments products regulatory agency (MHRA) a accueilli et une licence en vertu de la directive européenne sur la phytothérapie traditionnelle. Il y a plusieurs herbes anti-inflammatoire très efficaces. Une telle herb est la griffe du diable (Harpagophytum procumbens), qui vient du Sud et d'Afrique de l'est. Recherche pharmacologique Harpagophytum procumbens en 2006 a conclu que les essais cliniques appuient comme un traitement favorable pour le soulagement de la douleur et améliorer la mobilité dans une variété de muscle- et les premiers résultats après es conditions. 4-6 semaines et les résultats plus permanentes avec soins prolongés peuvent s'attendre. Les changements de régime alimentaire et le mode de vie aussi aident dans la gestion de l'arthrite. L'efficacité clinique de la phytothérapie en gestion de la douleur a été démontrée dans les essais cliniques. Il possède un profil d'innocuité et d'efficacité supérieur par rapport aux médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS).

Médicaments peuvent être prises aux côtés de phytothérapie ?

Un herboriste médicale comprend les contre-indications et les interactions médicamenteuses, qui peuvent facilement en automédication pas être ignorées. Un mot d'avertissement, lors de l'achat de médicaments à base d'herbes en vente libre. Assurez-vous que la partie appropriée de la partie de la plante est utilisée (la partie avec les constituants chimiques actifs) comme autant de fois la mauvaise partie est utilisée, ce qui n'a aucun effet thérapeutique. Alors ne perdez pas d'argent sur les mauvais produits !L'utilisation d'anti-inflammatoires phytothérapie est inappropriée, lorsqu'il y a déjà une prescription de médicaments anti-inflammatoires classiques, à moins que le but est de se retirer de la médication classique en phases avec le consentement de votre médecin.

Alors pourquoi apprendre à vivre avec elle, lorsqu'il existe une alternative efficace et sécuritaire ?




This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.

Comments